Quand je te disais que bricol'woman était de retour...!

RANGER SES GRAINES, tout un fromage dans ma tête... Ce n'était pas si compliqué. je ne sais pas pourquoi je me faisais une montagne de ce qui ne m'a pris, avec le bon matériel, trouvé dans le rayon boite à outils d'un magasin de bricolage, qu'une quarantaine de minutes à réaliser...

Pour ranger ce qui traînait n'importe comment depuis deux ans... ^^ 

et quelques étagères pour ce qui est trop gros (grosses boites de graines, bulbes, petit matériel...), faites avec ce qui me restait des marches de l'escalier de ma terrasse.

 

Ranger ses graines...
Ranger ses graines...

J'ai essayé de les classer sans trop me casser la tête, car je ne connais pas encore très bien qui est de quelle famille. Par exemple, le quinoa, chenopodiacé comme les épinards, doit-il se mettre quand même avec les graminées, vu l'usage, ou bien... Enfin, ça c'est des broutillettes à mes yeux. 

Je voulais à l'origine faire une bibliothèque en bois en changeant toutes les enveloppes, très beau, no plastic, et ça m'aurait pris mille ans. Et les graines auraient été encore posées pour un bout de temps sur mon canapé. Concession tmtc.

Retour à l'accueil