Le jour, la nuit, les sorties et le jardin
Au mois de juillet, que ce soit de la vadrouille en rivière le week-end ou des rendez-vous médecins, Activ'Emploi et copains (de nouvelles rencontres aussi) la semaine, j'ai pris de la distance.
Cette semaine je n'ai rien fait hormis arroser, ramasser des fruits et des légumes (voir les photos ci-dessous), arracher deux-trois herbes indésirables. Autant dire que j'ai pris des vacances.
Les premières tomates, des black cherry (noir cerises) et des cerises, des Longues de Nice en veux-tu en voilà (comme tous ceux qui ont un jardin et qui en font pousser, ça permet d'avoir une récolte abondante en peu de temps, ces cucurbitacées telles que la Longue de Nice).
Pas si H.S. : Affiche de Pierre et Gilles vues chez des amis lors de notre pérégrination hors de l'enceinte close de la Ferme.
Quand on se lance dans un projet d'une grande envergure. Qui va prendre du temps, beaucoup de temps, il faut savoir se laisser des jours de repos, et si ces jours se transforment en une semaine par la grâce de l'imprévu, qu'importe ! C'est d'ailleurs, de l'extérieur, que viennent des idées qui peuvent changer le cours des choses.
Rester enfermé sur soi, même en travaillant comme une brute pour faire aboutir son entreprise, c'est aller droit à l'échec.
Une pensée à méditer...