Salutations !

Je me repose ce week-end, et les jours suivants pour ce qui est du blog. Par la fatigue, je suis sur la réserve, concernant la jauge de motivation. J'ai même du mal à réfléchir, tant l'entreprise, dans son ensemble, tourne de plus en plus au ralenti.

Il est temps de prendre un peu de recul.

J'en profite pour te proposer un petit jeu, celui de nous proposer en commentaire le blog, le site, l'interface virtuelle qui ouvre sur ta propre réalité : surtout si tu te lances dans une nouvelle vie, que tu es seul et que tu as besoin de soutien. S'il y a des commentaires, j'en ferais un article.

Si tu n'as pas de site personnel, tu en connais peut-être un à nous faire découvrir !

Balance ton blog

Petite Edit : Pause bien sûr, mais pourquoi ? Comme le disait Goebbels, ce joyeux boute-en-train et poète s'il en fut : "Le meunier juif ne peut pas être au four et au moulin en même temps !".

et cette phrase d'une noirceur sans fond... pour bien se rappeler que partout le fascisme n'a pas dit son dernier mot. La permaculture pourrait aussi devenir une sorte de fascisme.

Oh ! Tout peut l'être ! Même l'humour, c'est pour dire.

Donc, du recul. Rien n'est soudé en ce monde.

Je vais me procurer un tableau pour noter les dates de semis + faire des plans du jardin.

Aïe. Le temps est magnifique, comme toujours, bande de parisiens (mais pour qui je me prends ? Si ça se trouve, tu es aux Bahamas, mon pauvre petit)...

Si je prends un peu de recul, c'est pour pouvoir mieux me gaver d'informations... De soleil... Des vidéos, sur la forêt-jardin, finir mon livre (celui que je lis, je ne suis pas capable d'écrire un livre qui me satisfasse), toutes ces choses que je laisse de côté parce que je suis prise ailleurs, notamment ici à t'écrire des bêtises qui pourraient être davantage synthétiques. 

Je n'ai pas d'enseignement car ma formation est loin d'être complète. Mais si comme moi tu galères, viens, partage un peu ton expérience, ça nous fera des émotions. 

Retour à l'accueil